Aspirateur CLEANTEC CTL MINI I

Principales utilisations

  • Pour les poussières avec valeurs MAK > 1 mg/m³
  • Aspiration pour les outils électroportatifs lors de petites interventions de ponçage, fraisage, sciage ou perçage de courte durée sur site
  • Idéal pour les interventions d'entretien et de montage chez les clients ainsi que pour le nettoyage final
  • Convient à l'aspiration de liquides et de matières solides (filtre spécial pour liquides nécessaire à l'aspiration de liquides)

Avantages produit

Poids réduit, compacité et nombreux détails innovants : le nouvel aspirateur compact CTL MINI a tout pour séduire. Avec commande tactile intuitive, tuyau d'aspiration lisse et surface de dépose plane pour les outils et le matériel de travail. Avec nettoyage manuel et changement de filtre principal de l'extérieur, pour un travail sur la durée et dans des conditions respectueuses de la santé. Avec technologie Bluetooth® intégrée, pour un démarrage automatique de l'aspirateur via la batterie Bluetooth® ou la commande à distance. Et avec logement intérieur pour le tuyau d'aspiration, système d'assemblage Systainer T-LOC et enrouleur de câble pratique, pour combiner rangement et rapidité. Bref, tout le nécessaire pour assurer très facilement un environnement de travail exempt de poussière lors des travaux d'entretien et de montage.

Poids : 11,00 kg

Systainer : SYS-Dock avec fonction T-LOC

Filtre principal : HF-CT MINI/MIDI-2/CT15

Rangement pour le tuyau : oui

Sacs filtres : SELFCLEAN SC-FIS-CT

Tuyau d'aspiration : D27/32X3.5m- AS/CTR

CET ARTICLE VOUS INTERESSE ? CONTACTEZ-NOUS GRATUITEMENT AU 02 48 50 29 29