Raboteuse-dégauchisseuse FELDER AD 741

CET ARTICLE VOUS INTERESSE ?

 CLIQUEZ ICI

OU

CONTACTEZ-NOUS GRATUITEMENT AU 02.61.44.07.69

 

  • Hauteur de rabotage: 3–230 mm
  • Vitesse d’avance: 6 + 12 m/min
  • Commande de la table de rabot: «Power-Drive» (Option)

 

  • Arbre de dégau à 2 ou 4 fers
  • Changement rapide des fers – moins de deux minutes
  • Fers pré-réglés
  • Plus de problèmes avec des résidus de résine sur les vis de serrage
  • Réduction optimale des vibrations grâce au profil fermé
  • Tenue de coupe max.
  • Économies substantielles grâce à des coûts réduits de fers
  • Légèreté sensationnelle et deux fois plus silencieux
  • Tenue de coupe multipliée par 20
  • quatre côtés coupants par plaquette
  • Des copeaux de faible volume
  • résultat de rabotage parfait et sans éclats
  • consommation d'énergie plus faible que sur d'autres systèmes équivalents 

 

  • Réglage continu de la prise de copeaux. Lecture sous loupe de 0 à 4 mm pour une précision maximum
  • Le guide de dégau: Sa conception garantit stabilité, précision et gain de place! Le guide de dégau est inclinable en toute position de 90° à 45°. Des butées permettent de faciliter le positionnement à 90° à 45°.
  • Le relevage des tables de dégau est assisté par ressort. Le passage de la dégau à la rabot, se fait en un clin d'oeil, sans aucun effort
  • vous avez le choix entre 6 m/min et 12 m/min avec un système de sélection très simple. En option, la machine peut être équipée d'un interrupteur de sens de rotation. Pour le démarrage de l‘aspiration un raccord sur un contacteur à potentiel libre est possible.
  • Réglage de la table de rabot précis au dixième de millimètre grâce au volant latéral équipé d’un vernier. Hauteur de rabotage max. 230 mm.
  • Conçu pour éliminer les copeaux de manière optimale, le système d’aspiration est à la hauteur de toutes les exigences.
  • Grâce aux systèmes de rallonges éprouvés de Felder, vous pourrez rallonger de manière rapide et facile vos tables de rabotage (sans aucun outil).
  • Grâce aux systèmes de rallonges éprouvés de Felder, vous pouvez rapidement rallonger votre table, sans aucun outil, jusqu'à 1 000 mm.
  • Le dispositif de mortaisage se fixe sur le côté de la machine. Il est bien entendu possible d’adapter un dispositif de déplacement.

La raboteuse-dégauchisseuse très prisée de la gamme 700 de Felder séduit depuis des années grâce aux excellentes performances en matière de surfaces usinées et à leur niveau de fiabilité constant. La version AD 741 se présente avec un nouveau design et un excellent rapport-qualité, elle fait office de premier modèle idéal pour le traitement professionnel du bois. Comme toutes les raboteuses de la marque Felder, le modèle AD 741 peut être équipé de l'arbre de rabotage exceptionnel Silent-Power® afin de garantir d'excellentes conditions de travail en réduisant de moitié les nuisances sonores.de sécurité opérationnelle – les raboteuses fabriquées en Autriche répondent à toutes les attentes pour un traitement parfait du bois.

REFERENCE PRODUIT : AD 741

Arbre de rabotage : Guidage sur axe cylindrique; Arbre de rabot-dégau hélicoïdal Silent-Power® (Option)

LARGEUR DE RABOT DEGAU : 410 mm

Longueur des tables de dégau : 2000 mm (3800 mm)

CET ARTICLE VOUS INTERESSE ? CONTACTEZ-NOUS GRATUITEMENT AU 02.61.44.07.69