Ponceuse à larges bandes FELDER FW 950 classic

CET ARTICLE VOUS INTERESSE ?

 CLIQUEZ ICI

OU

CONTACTEZ-NOUS GRATUITEMENT AU 02.61.44.07.69

 

  • Groupe combiné avec patin de ponçage
  • Vitesse d’avance : en continu 2,5–10 m/min

 

  • Le panneau de commande permet d'ajuster de manière simple, rapide et précise l’agrégat ainsi que la vitesse d'avance et l'intensité de ponçage. Un élément phare est la compensation numérique du grain pour laquelle il n'est pas nécessaire d'ouvrir la machine. Un commutateur sur le panneau de commande permet d'ajuster la machine au bon grain de la bande abrasive ou au ponçage par patin de ponçage.
  • La vitesse d'avance est réglable en continu de 2,5 à 10 m/min. L'adaptation de la vitesse est également possible pendant l'opération de ponçage. Ainsi, l'adaptation optimale de l'avance au matériau et au grain de la bande abrasive sera toujours assurée
  • L'agrégat combiné avec un rouleau de diamètre 125 mm pour le calibrage du bois massif. Le patin électro-pneumatique se positionne précisément sur la pièce. Cela évite des placages "percés" à l'avant et à l'arrière.

 

Pour pouvoir vernir, teindre ou huiler une surface, il faut que celle-ci soit parfaitement poncée. Les ponceuses à large bande de Felder se distinguent par leur construction solide, leur technicité moderne et leur grande productivité. Chez Felder, vous pouvez choisir entre 950 et 1100 mm de largeur de travail, entre différents agrégats de ponçage, voire combinaisons d‘agrégats et encore plus. La qualité, la précision et le parfait confort d‘utilisation des machines Felder, sauront vous convaincre.

REFERENCE PRODUIT : FW 950 classic

Hauteur de ponçage : 3–170 mm

Largeur de ponçage : 950 mm

Nous contacter pour offre tarifaire