Raboteuse FELDER D 951

CET ARTICLE VOUS INTERESSE ?

 CLIQUEZ ICI

OU

CONTACTEZ-NOUS GRATUITEMENT AU 02.61.44.07.69

 

  • Prise de copeaux maxi: 8 mm
  • Hauteur de rabotage: 3–254 mm
  • Vitesse d’avance: en continu 4–16 m/minLégèreté sensationnelle et deux fois plus silencieux
  • Changement rapide des fers – moins de deux minutes
  • Fers pré-réglés
  • Plus de problèmes avec des résidus de résine sur les vis de serrage
  • Réduction optimale des vibrations grâce au profil fermé
  • Tenue de coupe max.
  • Économies substantielles grâce à des coûts réduits de fers
  • Légèreté sensationnelle et deux fois plus silencieux
  • Tenue de coupe multipliée par 20
  • quatre côtés coupants par plaquette
  • Des copeaux de faible volume
  • résultat de rabotage parfait et sans éclats
  • consommation d'énergie plus faible que sur d'autres systèmes équivalents 

 

 

  • L‘arbre de rabotage Felder est synonyme depuis plusieurs décennies de résultats parfaits en matière de rabotage. Grâce aux vis sans caoutchoutage et aux couteaux auto-réglables, vous pourrez changer de couteaux en moins de deux minutes. Les réglages compliqués, longs et coûteux font donc désormais partie du passé
  • Guidage de la table de raboteuse sur 4 tiges filetées. Précision optimale pour le réglage en hauteur de la table de rabot. La rigidité de la table est accrue par le guidage des rails A et B.
  • Grâce à la vitesse réglable de manière continue entre 4 et 16 m/min, vos résultats de rabotage seront toujours parfaits avec tous les types de bois et veinures.
  • Deux barres de pression évitent le flottement lors du rabotage de pièces fines.
  • Sur demande la table de rabotage peut être prolongée avec une table élévatrice à ciseaux sur 1150 mm.
  • Lorsque plusieurs pièces à usiner sont rabotées en épaisseur de manière simultanée, la rallonge de table de 570 mm de long équipée d'une bobine pour pièces à usiner aide à la sortie lors du prélèvement des pièces usinées.

Cette machine vous offre plus de précision et de qualité, que vous auriez pu espérer d'une raboteuse.Depuis des années, Felder propose son système de fers prés-réglés pour la plus grande satisfaction de nos clients. La précision de fabrication et le système de montage vous permettent de changer vos fers en un clin d’œil tout en ayant une solution à moindre prix.
Le changement de fers est un jeu d’enfant – en quelques minutes
l’arbre à 4 fers est de nouveau prêt à l’utilisation.

REFERENCE PRODUIT : D 951

Arbre de rabotage : Guidage sur axe cylindrique; Arbre de rabot-dégau hélicoïdal Silent-Power® (Option)

CET ARTICLE VOUS INTERESSE ? CONTACTEZ-NOUS GRATUITEMENT AU 02.61.44.07.69